Maison du Savoir-faire et de la Création : virage 2.0 et nouveau duo d’animatrices

visuel MSFC

La mission principale de la Maison est de valoriser les nombreux fabricants, aux savoir-faire très diversifiés, qui se tiennent derrière l’industrie de la mode française.

Cette institution s’attache donc à rendre ces savoir-faire et leurs détenteurs, trop souvent méconnus du public, accessibles instantanément par internet. Tel est notamment l’objectif de son annuaire de sourcing en ligne, la Plateforme des Façonniers.
Afin de simplifier encore davantage les échanges entre la création et la production, la Maison du Savoir-Faire et de la Création prend aujourd’hui un virage 2.0 ! Une nouvelle version de son site internet est dorénavant en ligne sur www.maisondusavoirfaire.com : expérience de navigation facilitée et enrichie pour parfaire vos connaissances sur l’ensemble du tissu industriel et artisanal français, tant d’un point de vue technique que d’un point de vue économique.

Cette nouvelle édition du salon sera donc l’opportunité de vous rapprocher de la Maison du Savoir-Faire et de la Création et de rencontrer le duo, complice et complémentaire, qui l’anime depuis janvier 2017 : Guénola du Halgouët, responsable, et Perrine Sprimont, chef de projets.

Venez à leur rencontre les 29 et 30 mars prochains !