Une fréquentation qualitative record, reflet des atouts du « Fabriqué en France » et des évolutions stratégiques du salon

Le 30 mars dernier, c’est sur un sentiment général d’optimisme que Made in France Première Vision refermait les portes d’une 15ème édition bouillonnante et résolument positive.

Effervescence, dynamisme, rencontres… Pendant 2 jours, au Carreau du Temple, à Paris, le salon des savoir-faire français de la filière mode a accueilli 3 255 visiteurs – acheteurs, directeurs de collections, stylistes, créateurs – venus découvrir le fleuron de l’industrie de la mode Made in France.

Cette fréquentation record, en hausse de 38% (ils étaient 2 353 en 2016), est d’abord le reflet du dynamisme croissant du « fabriqué en France » au sein des entreprises de la filière mode, comme auprès des marchés, sous l’impulsion de consommateurs de plus en plus soucieux de transparence et d’authenticité.
C’est aussi et surtout la traduction d’une évolution stratégique gagnante mise en place par Première Vision pour mettre en valeur les compétences et les expertises industrielles françaises au service de la mode.

Merci à tous !