Compagnie Vosgienne de la Chaussure, héritière d’une longue tradition et acteur actif de la chaussure Made in France !

La Compagnie Vosgienne de la Chaussure est l’héritière d’une longue tradition de chausseurs, fondée à Nancy par Monsieur Albert Levy en 1896.

La Compagnie Vosgienne de la Chaussure est l’usine de chaussures la plus moderne de France.

L’Atelier a été complétement rénové et équipé avec les machines les plus modernes en 2006. Ainsi, plus de 140 collaborateurs produisent annuellement 350.000 paires de chaussures pour femme au profit des clients les plus exigeants du monde de la mode française ainsi que des collections capsules pour des marques de mode internationales.

Une technologie de pointe dédiée à la production. Du personnel dévoué, expérimenté et guidé par des talents chevronnés tels que Jorge-Manuel Cavacas, ancien de Charles Jourdan et Bernard Fermond l’un des derniers Formier en activité, assurent la fiabilité et le succès des clients de Compagnie Vosgienne de la Chaussure.

CVC-news02

La Compagnie Vosgienne de la Chaussure fabrique pour les marques Vanessa Seward, Ingie Paris

Dernièrement la Compagnie Vosgienne de la Chaussure a participé à l’élaboration et la réalisation des produits de deux importants défilés lors de la dernière Fashion Week à Paris.

Les marques Vanessa Seward et Ingie Paris ont fait confiance à la Compagnie Vosgienne de la Chaussure pour leurs créations.

voir la vidéo